Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Difficile de mettre en oeuvre un régime, de changer ses habitudes alimentaires , à certains moments sensations de frustrations mais aussi pour ceux et celle qui doivent le poursuivre assez longtemps , difficile de résister aux pressions de l'entourage , car faire le régime féculent , très efficace , c'est aussi devenir différent des autres.
D'où l'intérêt d'une personne qui est responsable de l'amaigrissement. Lui seul à l'expérience cumulée des personnes qu'il a eu en responsabilité. La première des choses à bien retenir est l'obligation que l'on doive se faire d'exiger la présence du féculent midi ET soir... D'exiger de soi mais aussi des autres... Je dirais avec le recul et les statistiques que la raison principale de la reprise de poids chez les personnes en post-stabilisation est, à chaque fois la même, l'oubli de la présence du féculent midi et soir. Dès que le féculent disparaît à nouveau du menu, insensiblement, immanquablement, la reprise de poids, de manière insidieuse, réapparaît.
voilà,je suis parvenue à me connecter! pouvez-vous m'expliquer comment on peut s'arranger pour que je puisse faire un régime personnalisé?
C'est extrêmement simple:
- demain je vous fournis un accès à la zone abonné, vous allez faire votre bilan abonné (le même que le bilan visiteur - le bilan nutritionnel étant toutefois beaucoup plus complet).
- je vous donnerai mes conclusions sur les erreurs alimentaires que vous commettez
- je vous fournirai ensuite une liste de plats à domicile et à emporter si vous avez des repas extérieurs (job)
- vous recevrez votre régime le jour suivant
Bien à vous.
je suis là vous pouvez donc m'envoyer l'accès et le reste;merci d'avance
Je voudrais faire un régime personnalisé en sachant que midi je mange sur mon lieu de travail en 20 minutes maximum et je n'ai aucun moyen de chauffer mes repas...
comment procéder ???
Bjr,
Sur 5 jours de repas de midi extérieurs (L M M J V) je donne 4 salades préparées la veille et tupperwarisées + 1 sandwich club.
le choix, non exhaustif, est le suivant =
- salade PdT + maïs + thon
- salade PdT jambon - gruyère allégé
- salade de riz/maïs au thon
- taboulé + jambon
- taboulé au thon
- taboulé aux crevettes
- salade de pois chiches au thon & aux herbes
- salade de riz/maïs au poulet (très appréciée)
- salade de farfalli à la mozza
- salade de farfalli au chèvre
- salade de farfalli au roquefort
- salade de tagliatelles au saumon (frais (carpaccio) ou fumé)
- sandwich club jambon
- sandwich club poulet ou jambon ou blanc de dinde FMichon ou fromage ou thon
Je crois que le choix est assez vaste.
Dr Viet
Pages : 1